Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 23:51

J'écris en assez gros caractères. 46 ans, les lunettes pour éviter d'allonger les bras... Enfin. 

Je viens de visionner un film qui m'a beaucoup plu:

"Up In The Air", up-in-the-air-USavec le beau Geogeo, (Georges Clooney). Ce film a été réalisé par Jason Reitman. en 2007, Jason Reitman a connu la consécration avec un film qui s'appelle "Juno". 

Cette fois-ci, il nous propose de poser un regard sur ce qui nous semble important dans nos vies. En s'installant dans le ragard d'un homme qui voyage beaucoup pour son travail. Et cet homme fait un travail très particulier, très actuel en cette période de crise.

Je vous laisse chercher ou voir ce qu'est son boulot, l'internet est plein d'indices.

 

DSCF0078En tout cas, j'ai aimé me demander quelles sont les coses importantes dans ma vie. En même temps que je visonnais le film, je postais des vidéos sur Dailymotion.

 

Cliquez là pour un exemple: > link

On y voit la Rosalie de Joseph et Agnès, filmée par Andrès. Je pilote ou je batifole avec un tambourin pour complèter l'animation.  Les danseuses et danseurs sur échasse accompagnent le cortège. Les gens ont de l'émerveillement dans le regard, ils nous remercient, "excellente soirée, vous revenez quand???".

 

D'autres vidéos, celles où on voit les enfants et leurs amis, nos amies à nous, à la maison...

 

Ce sont ces gens qui sont importants dans ma vie. Avec Edith.

 

Demain, on va chez Luc et Nicole. Et ça remplit nos vies, ces relations, ces amitiés, ces moments ensemble, ces moments sans se voir (les enfants sont à La Palmyre pour une dizaine de jours: loin des yeux, près du coeur).


Voilà.

 

et vous???

 

*(^_^)*

 

à bientôt...???...


Partager cet article
Repost0

commentaires